~Les bases du perso~
Nom : Haruno
Prenom : Sakura
village d'origine : Konoha
histoire : Sakura est une shinobi du village de Konoha.
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup.
La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagnée en expérience: déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger à la taquiner...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux (elle n'est pas l'élève de Tsunade pour rien) elle parvient même à fabriquer un andidote contre le poison du marionettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionette a l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'oeuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvé par un Kin Jutsu de Chiyo.
-Bushin no Jutsu (Technique de clonage)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc
-Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. ===> technique de rang D===> permet de ne pas subir une technique si vous avez un meilleur ninjutsu que votre adversaire
-Kuchiyose no jutsu ===> technique d'invoquation : invoque des limaces ===>Katsuyu
coût de chakra:
Charge
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide
-Henge no Jutsu (Technique de transformation) ===> technique de rang D === permet de changer son apparence pour les missions d'inflitrations et d'assassinat
-Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)(première apparition dans la NextGen, la deuxième partie du manga)
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser ===> technique de rang S ===> permet d'extraire le poison mais coûte 60pc, ne peut être utilisé qu'une fois par combat
-Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et efficace de la part de l'utilisateur ===> technique de rang S ===> ne peut être utilisé qu'une fois par combat et pas plus d'une fois par mois
-Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus uniquement de niveau 1 / 2
-Chiyute no Jutsu (technique de soin)
Technique de soin primaire
-Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité)
-Isshi Resshin (tremblement d'un doigt)
Piège l'adversère dans une faille
-Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)(technique de nivo 2)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
saisei no jutsu (technique du renouveau)(tecnique de nivo 3)
Le personne est sauvée après une longue technique.
La personne qui revient a la vie réaparaît
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)(technique de niveau 2) [center]Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Mur d'eau :Coût : 30PT
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Protège de toutes les attaques et jutsus
Uppercut
Puissant coup de point
[color:bf31=white:bf31]NIVEAU 1Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Suiton Mizuame nabara :Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Mur d'eau :
Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la rochePrise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eauimmobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapperSuiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Le Fouet d'eau :Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
Suiton hahonryuu :On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa mainSuiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
NIVEAU 3Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter